Concept YRYS : une vitrine technologique de la maison du futur

Après une année de travaux, le Concept YRYS, imaginé par le Groupe Maisons France Confort et ses 18 partenaires industriels, est livré. Ce bâtiment du futur, en totale rupture avec les constructions actuelles, s’affirme plus que jamais comme le terrain d’expérience grandeur nature des innovations majeures de la construction de demain.

Le Concept YRYS apporte en effet de pertinentes solutions pour le confort et le bien-être des occupants, en toute saison, mais prend aussi en compte l’évolutivité et l’adaptabilité de l’habitat aux nouveaux modes de vie tout en revendiquant une empreinte environnementale raisonnée aux émissions de CO2 faibles (tant pour l’habitat que le transport).

S’inscrivant tout naturellement dans une démarche d’habitat sain (matériaux/qualité de l’air intérieur), le Concept YRYS se veut connecté et intelligent (smart compatible, systèmes, équipements et véhicules), mais énergétiquement sobre en intégrant tous les usages (avec notamment une autoconsommation maximisée et un objectif de maison à énergie positive en toute saison).

L’empreinte centenaire d’une entreprise visionnaire

Ce n’est pas un hasard si le Concept YRYS s’avère porté par le Groupe Maisons France Confort, leader français de la construction de maisons. L’entreprise presque centenaire avait déjà dévoilé sa profonde culture de l’innovation en lançant en 2011 le Concept MFC 2020,

...

La suite...

....

Lien source - http://feeds.feedburner.com/enerzine-lesdernieresbreves?format=xml -

- Catégorie - EnerZine.com

Vous aimerez aussi...

Translate »